©2017 by Stadthaus AG

Heures d'ouverture

Lundi

9 – 17 heures,
soirée fermée

Mardi - Jeudi
9 – 23 heures

Vendredi - Samedi

9 – 24 heures

Dimanche

9 – 22 heures

Bienvenue

Spécialités de viande, de poisson et aussi plats végétariens.

Grand choix de petite restauration durant l’après-midi.

Réservation

032 331 30 26

peniche@stadthausag.ch

Installé à Nidau dans le cadre idyllique du port nautique, sur les bords du lac de Bienne, notre restaurant La Péniche est doté d’une vaste terrasse et d’un agréable lounge où nos clients peuvent, pendant les mois chauds, ressentir une sensation de vacances et savourer, midi et soir, des produits frais du marché. 

 

Durant la journée, nous servons également des snacks, des pâtisseries et des glaces. Sans oublier notre très appétissant brunch du dimanche matin, très apprécié de nos clients. 

 

En automne et en hiver, les nappes de brume étendent leur voile sur le lac, conférant à notre établissement une atmosphère de calme quasi mystique. Et quoi de mieux pour se réjouir le cœur qu’une délicieuse fondue au fromage savourée bien au chaud dans notre confortable «cabane de ski» ? Et ceux qui ont plutôt envie d’une bonne soupe bien revigorante, d’un morceau de viande ou d’un plat de poisson trouveront également leur bonheur dans notre restaurant ouvert tous les jours. 

 

Le restaurant La Péniche est connu pour les événements festifs de tous genres pour des repas jusqu’à 100 couverts ou des apéros réunissant jusqu’à 180 personnes. Le premier étage et sa magnifique vue sur le lac offrent un cadre idéal pour ce type de manifestations.

Votre hôte se présente 

«La joie de vivre est mon quotidien, faire plaisir aux autres, l’une de mes capacités et mon point fort est de réussir à faire beaucoup à partir de peu ». Tel est la devise de Nick Ruch, originaire de l’Emmental, pour lequel la restauration est tout à la fois une passion et une vocation. A l’âge de six ans déjà, il est attiré par les fourneaux. Après sa scolarité, il effectue un apprentissage de cuisinier et de serveur dans un hôtel trois étoiles de renom. Après l’école de recrue et de sous-officiers, Nick Ruch entreprend quelques années de formation et de voyages, apprend plusieurs langues et travaille plusieurs années à Grächen (VS) en tant que chef de service. En 2001, il devient chef de service de l’équipe de La Péniche, dont il reprend la gérance en 2003.

Contact

Restaurant La Péniche
Schlossstrasse 25
2560 Nidau

Tél      032 331 30 26

Fax     032 331 37 70

Mail   peniche@stadthausag.ch

Nombre de places

Aménagé sur deux étages, le restaurant peut abriter quelques 150 per- sonnes. Sa terrasse peut en contenir le même nombre.

  • Facebook Social Icon